30/10/2017

Un lundi sur minaland #5

6 commentaires

Hi! J'espère que votre journée c'est bien passé.
On se retrouve aujourd'hui pour le ''un lundi sur minaland". Je vous rappel que ce rendez-vous a été initié par Mallou qui c'est inspiré du It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens ce fait dorénavant chez Galleane

Côté lecture 


Malheureusement, je n'ai quasiment pas lu cette semaine. Je dois dire que l'iliade n'est pas très simple à lire. Je vous invite à aller lire l'article de la semaine dernière.





"Prélude
(Chant 1)
Chante, déesse, la colère d'Achille, le fils de Pelée ; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elle faisait la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel - pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

 




Dernier film

 

Je suis partie voir Thor : Ragnarok hier au cinéma. J'ai complétement adoré ce film. Plus on avance dans l'histoire de l'Univers cinématographique Marvel plus le côté humoristique augmente. J'ai passé un excellent moment!

Dernière série


J'ai débuté vendredi la saison 2 de Stranger Things. Pour le moment, j'ai pu visionner 3 épisodes. J'accroche pas mal à l'histoire, cette saison semble prometteuse.

Du côté des jeux


Vendredi 27 Octobre signez le retour de Stranger Things, mais également, la sortie du nouveau Mario : Super Mario Odysey. J'ai vraiment bien aimé ce nouveau opus. Le jeu est assez rapide à finir, du moins en ce qui concerne la trame principale. Heureusement, il nous réserve encore quelques surprises. A mon avis, je vais pouvoir jouer pas mal d'heure avant de le finir totalement.


Merci d'avoir pris le temps de lire cet article.
Je vous souhaite une bonne très bonne semaine,
bisou ! 

6 commentaires: